Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 09:58
HELLO.....NOUS SOMMES DE RETOUR AU BERCAIL
Ces quelques jours de vacances ont été consacrées aux rencontres blogopotes et aux retrouvailles familiales. Que de bons moments quoi.
Les rencontres blogopotes organisées par et chez Françoise et Roland, assistés par Daniel et Christine ( qui ont veillé à notre hydratation ) par ces fortes chaleurs
Ces rencontres ont été un réel succés sans aucune ombre. Nous avons fait la fête bien sur mais aussi discuté plus sérieusement sur ce phénoméne de société qui est le " blog" Comme a dit Roland notre Breton d'adoption dans son discours inogural " Nous avons dépassé le stade de blogueurs , nous sommes devenus un cercle d'amis"
Vous connaissez Oupas Rémy dans mes favoris ce passionné de technologie, d'architecture,d'histoire et de belles voitures, et bien nous nous sommes également rencontré ; pas trés longtemps mais suffisament pour mieux se connaitre.

Des rencontres : il y en aura d'autres j'en suis certain

LES RENCONTRES CA MARCHE

Encore quelques photos
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Wouahou quel bonheur de nous revoir sur tes photos!!! Nous avons passé de belles journées en ta compagnie et en celle de Janine que j'aurais beaucoup de plaisir à revoir. C'était fort et émouvant et il n'y a plus qu'à recommencer! Gros bisous Michel!
Répondre
S
Bonjour, eh oui, le blog permet de faire de belles rencontres, c'est une vraie richesse, un vrai bonheur. Pour notre part, nous avons rencontré en août un couple de bloggeurs. Quand on se voit pour la première fois, on a l'impression de déjà se connaître ! C'est magique ! A bientôt.
Répondre
F
c'est vrai que c'etait excellent!!!!!et je vais mettre une date au printemps!!!!histoire de se raconter nos histoires de l'hiver!!!!!!!gros bisous a tous les deux!!je t'ai mis mon adresse mail!!!
Répondre
C
je passe pourtant devant tous les jours pour aller travailler... sans rire, j'y ai pensé!
Répondre
T
Tout à fait d' accord avec Roland, nous sommes pour certains devenus de véritables amis et je trouve que c'est merveilleux ! En tout cas, tu as été dignement reçu on dirait ! Même les costumes traditionaux étaient de la fête ! Maintenant que tu as goûté aux rencontres entre blogueurs, je suis sure que tu vas continuer !Bisous ! Bon week end !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives