Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 18:28

C'est l'été, les écoles ferment pour les vacances. Les enfants ne sont pas à la rue pour autant car "au club des jeunes" les centres aérés s'ouvrent, plus d'aide aux devoir,plus d'activités du mercredi, plus de répétitions de danse mais  des jeux des sorties, des stages,des excursions etc.

Qui dit centres aérés dit que Papy donnera un coup de main si besoin est.

C'est l'été au jardin aussi, les jurys des concours peuvent passer à tous moments alors pas de relachements, pas de mauvaises herbes, pas de fleurs fannées ( Mamie y veille) et le gazon toujours ton005-copie-17.JPGdu ras, sans oublier les haies

J-3 pour l'expo sans frontières trés prisée dans la région du 1er au 10 juillet. Aujourd'hui j'ai péparé mes sculptures, j'en expose 14 mais 13 seront à vendre, Mamie m'a prété sa sculpture préférée " le godillot" elle aura donc la mention réservée sur le programme

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'adore cette drole de chaussures...gros bisous à toi et belle expo , et j'espère de nombreuses ventes. Pour ma part , les affaires fonctionnent plutot bien , 5 ventes dont 3 commandes...gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Eh oui !................... Il fallait les clous pour faire plus vrai !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Mais tu as du te faire chier pour former la godasse !......... Ouh la, la !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très très joli godillot !!! bonne vente ! bisous papy ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives