Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 08:25
Merci d'être passé me voir,malheureusement vous ne vous avez pas signalé et je ne sais qui vous êtes. Domage car nous aurions put faire connaissance
Chaque jour des dizaines de visiteurs viennent lire mes pages sans laisser de traces de leur passage.Curieux mais timides. Ce serait un grand plaisir pour moi de vous connaitre et de lire vos commentaires
C'est pourtant facile
Ala fin de chaque article écrit en tout petit " écrire un commentaire" un clic dessus, un nom ou un pseudo et un coucou ou plus si vous le désirez. N'ayez pas peur des fautes d'hortographe j'en fais aussi et je n'y attache pas d'importance
Alors: A BIENTÔT
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Moi aussi je fais des fautes, mais c'est à cause d'Azerty !........... Je me bats avec lui tous les jours avec un seul doigt  !.......<br /> C'est la même chose pour mes immenses articles mais sur "word", il y a monsieur Orthographe. Il se goure lui aussi quelques fois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ton expo avait l'air très belle, et franchement beaucoup de choses différentes. GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives