Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 08:05

ET SI IL EXISTAIT UN " C.A.P. " DE RECYCLEUR ?

Je m'y inscrirais bien sur

Je choisirais dans les sujets au choix

La catégorie FERRAILLE

J'imagine le sujet qui pourrait être:

A partir d'une bicyclette de récupération créez une sculpture en utilisant le maximum de ses composants

Lui donner un nom

Je relève le défi et me voila en train de tronçonner,forger,souder, etc

Le nom de mon oeuvre est trouvé

Voici un aperçu de mon travail déja exécuté qui utilise 7 composants025-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou Michel comme dab c'est génial!!pour moi un peu de boulot actuellment,et puis le papy de la ferme est revenu aprés 3 mois d'hospitalisation!!!alors monsieur casse pied est de retour ,tu<br /> vois le travail!!bon heureusement qu'Abondance est taureau!!mdr!!bisous à tous les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle imagination.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br /> C'est surement une fleur, çà me parait bien rond tout çà !<br /> <br /> <br /> Peut-être un pissenlit ( les pignons) avec sa touffe d'aigrettes ! Non ?<br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais mais depuis le temps tu dois le savoir !! mdr !! je suis sur que s'il existait je suis sur que tu aurais les felicitations du juré !! passe une<br /> bonne journee et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je verrai bien du pissenlit un en fleur et l'autre quand il se fanne....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives