Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 19:44
QUE LA PAIX SOIT SUR LE MONDE ( texte de mon ami Gilbert )
J'entends la colombe. Elle ne chante pas, elle parle
J'entens la colombe.Je ne connais pas son langage
A l'école des colombes, j'apprends.
A l'école des colombes je sais maintenant lire
J'entends la colombe, elle chante et elle parle.
J'entends la colombe, je connais son langage
Elle chante la paix, elle dit la paix,j'entends la colombe151-Que-la-paix-soit-sur-le-monde.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> voici une belle représentation du monde, la paix si seulement on pouvait t'entendre.<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Tu sais, quand j'était gosse, à l'école nous faisions des colombes en papier, un peu comme là  (prises sur le Net)<br /> ! Je pense que tu pourrais initier les enfants à faire ces guirlandes de colombes !....Non ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives