Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 08:07
034-copie-1.JPG025-copie-1.JPG032-copie-1.JPG019-copie-5.JPGL'hiver est arrivé ,il gèle moins 4° ce matin ,nos petits oiseaux du ciel ont froid et se raprochent des habitations,pensez à eux en leur offrant quelques graines Observez les à travers vos fenètres c'est un beau spectacle qu'on se lasse pas de regarder
Hier j'ai observé des moineaux, des mésanges charbonnières, des merles, des tourterelles et notre solitaire rouge gorge017-copie-5.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Michel, comme toi nous adorons observer ces oiseaux à qui nous mettons des graines également l'hiver dans la mangeoire fabriquée maison.<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure, un rouge gorge a fait son apparition, annonciateur de neige ? Il commence à faire froid...<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
F
<br /> on a les mêmes dans notre petit jardin! Bisous michel!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> bonjour michel, il y a un moment que je suis passée te rendre une petite visite! je vois que tu es bien installé, mais je 'nen espérais pas plus de ta aprt! avec tout ton bricolage! j'adore ta<br /> serre aussi, je l'admire souvent, j'aimerai pouvoir y installer des étagères en hauteur avec de schaines aussi, c'es t une idée excellente. je mets des table en bois mais ce n'es tpas l'idéale,<br /> forcément ça s'abime, mais je fais ce que je peux. tes petites mésanges sont jolies e tme rapellent mon enfance, ici, nous n'en voyons pas beaucoup. mais je vois que tu les gate. voilà, je t<br /> elaisse et merci pour les diaporamas, gros bisous, bon courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous avons eu la même idée!<br />
Répondre
A
<br /> à  bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives