Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 18:08
Après plus d'un mois de recherche et d'essais,je pense avoir trouvé un style original de tableau, grace à vos critiques
Entierement en ferraille issue de la récupération comme d'habitude, sauf  la peinture du fond
Ses dimensions sont de 45/35 cm
Je pense en réaliser quelques uns dans d'autres formats mais en conservant le même style
Il ne reste plus que lui trouver un nom : aidez moi034.JPG 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> "Eveil de la nature", j'aime beaucoup ce nouveau style : des tableaux vivants et en volume. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> C'est très sympa comme création. Cela m'inspire "Comme un fer à soi".<br /> Bonne journée et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique Michel!!!! Au fait, elle était contente Janine avec sa bague??? un nom? Je dirais "Butterfly's dream" hihihihi!!! Gros bisous mon Michel et j'espère à bientôt. Ici, on n'a que 5<br /> cms de neige et -2 mais c'est déjà pas mal car pour circuler c'est la misère!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vraiment plus rien à voir avec le tableau tel que tu nous l'avais présenté dans un premier temps...là c'est la "classe"<br /> Pour le titre de dirai "Metallic spring time"<br /> Bonne journée Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MICHEL !<br /> Magnifique ! Je dirais : " Full Métal Nature ! ", çà se comprend dans le monde entier !<br /> Eh ! Il faut penser à ton avenir international ! Non ?<br /> Salut Michel !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives