Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 16:35

2009 A ETE RICHE EN RENCONTRES ET J'ESPERE QUE 2010 EN SERA DE MÊME POUR TOUS

Mai deuxiéme rencontre avec l'ami François
Juin ouverture de mon nouveau blog sur over
Aout deuxiéme rencontre avec Annick
Septembre méga rencontre en Bretagne à Trégueux avec Françoise,Roland, Ysabelle, Mathilde, Stéphane, Lucie,Colette,et sa soeur, Daniel,et Christine ,Mymi, Mathieu Bérénice et son époux
Novembre chez moi nouvelle rencontre avec Daniel et Christine
Et bientot nous allons revoir nos Savoyards
Vous pouvez les rencontrer ils sont dans mes favorisCollection-d-images-copie-36.jpg
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je n'avais jamais imaginé qu'un blog puisse donner lieu à tant de rencontres ! De notre côté, une seule mais quel bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ça va continué!!!cette année nous allons sans doute en voir d'autres!!gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que de belles rencontres, si tu reviens en Bretagne, il faut faire signe en 2010 !!!! KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison! C'est sympa!<br /> Bonne année à toi et les tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello le jeunes Normand  que du beau monde sur cette photo et oui une superbe année a tout points une année riche en rencontre comme tu le dis et il y a pas de raison que cela s'arrête gros<br /> bisous a Jeannine on pense souvent a vous <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives