Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 16:43

CREATION DE MASSIFS FLEURIS DANS LA VILLE.

Chantiers de jeunes organisés par notre association et avec les conseils de votre serviteur

Aujourd'hui nos jeunes ont tracés un massif ,(un peu de géométrie au passage) puis décapés le sol et retournés la terre

Les, prochaine fois ils poseront les bordures et commenceront les plantations002-copie-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le temps aujourd'hui dans ma gironde ! bon WE bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour !! ba dis donc ils bossent bien !! j'espère que tout le monde va bien chez toi ?? moi ca va je me remet un peu a mon blog !! tes créations me manquaient !! j'espère qu'il neige pas trop<br /> chez toi ?? ici ca va mais il fait froid normal on est bientot en hiver !!! passe un bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien de leur donner déjà le goût du jardinage , la passion de la nature , et les initier à la difficulté du travail...en plus, cela peut susciter des vocations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment bien ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les jeunes quand on les occupent à deschoses qui ls interressent  sont toujours enthousiastes C'est une tellement bonne idée que tu as eu  et que beaucoup d'éducateurs de jeune filles<br /> ou garçons devraient bien développer dans certains endroits . Ils seraient moins desoeuvrés parfois . Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives