Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 18:33

Jeudi 1er Mai c'était la brocante de notre quartier, réservée aux exclusivement aux résidents,l'occasion de mieux se connaitre et de partager une journée conviviale qui se termine toujours par le verre ou les verres de l'amitié?

Chaque habitant avait transformé son coin de trottoir en étal de brocanteur, ou l'on pouvait trouver de tout vraiment de tout.

Cette journée est pour moi l'occasion de vendre à tous petits prix des plans de fleurs,plantes aquatiques, rares, arbustes etc en container en provenance de la pépinière. C'est l'occasion également d'ouvrir les portes de mon atelier et les barrières de notre beau et grand jardin.Les visiteurs furent très nombreux tout au long de la journée,j'entends encore des wouhaa.............. des gens découvrant les lieux.

J'ai rencontré de vrais passionnés comme moi de jardinage et nous avons partagés, des idées et de bons moments

A refaire

PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES
PORTES OUVERTES
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il a l'air bien beau ton jardin et il donne sur la mer !
Répondre
K
BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> Alors ! Que deviens-tu ?............. Si moi je suis souvent en déplacement (Vendée) pour beaucoup de soucis, toi tu reste silencieux. Je suis passé te voir il y a quelques semaines et je n'ai pas eu de réponse !................ Tu n'es pas fâché au moins ?<br /> <br /> Salut Michel !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives