Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 17:59

J'ai pris ces 2 photos en même temps l'une à l'ouest l'autre au nord. Les gros nuages noirs étaient à l'ouest  avec un peu de pluie, en regardant vers le nord quelques nuages blancs et une mer bleue ,le beau temps revint et la pluie cessa 

Ces beaux paysages sont mon quotidien que je vous fait partager024-copie-1.JPG025-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br /> Disons que j'ai plus souvent la dernière,  des deux cotés !<br /> <br /> <br /> Notre ensoleillement est identique à celui du golfe du Lion et supérieur à Biarritz !<br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vive la retraite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Chez nous ce week en il faisait aussi très beau Bises de Konkarno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est; "ciel qui rit et ciel qui pleure"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> WAOUH !!! elles sont très belles tes photos ! là j'ai vraiment un faible pour la mer et ce merveilleux nuage ! bravo je crois que c'est toi c. et tu m'as reconnue ! merci ! bisous et<br /> bon W.E. de nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives