Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 17:16
004-copie-13.JPGVoici mon barbecue de compétition autrement dit ma forge façon 70 berges 100% récup elle aussi, et elle marche la preuve j'y fais cuire des pioches. Mon ami Daniel m'ayant apporté des vieux outils lors de son passage je vais leur donner une deuxième vie et ceci passe par une bonne cuisson au rouge cerise. Attention ça brule005-copie-2.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou Michel bâ c'est quoi ça,moi je pleure du blanc et ici le fond de blog est tout blanc!!mdr!!bon week-end bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives