Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 08:07

BRAVO. Vous vous connaissez en champignons. Ce phénoméne naturel est appelé " Rond de sorcières" mais aussi " Cercle des fées "

UNE AUTRE DEVINETTE PUISQUE VOUS ÊTES SI FORTS

De quelle plante est issue cette fleur d'environ 30cm de haut et d'un diamétre de 10cm

Un indice:001-copie-7.JPG cette plante figure sur beaucoup de photo de mon jardin

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BONJOUR MICHEL<br /> <br /> <br /> J'en ai photographié une en Vendée ils disent que c'est une rhubarbe !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca c'est la gunnera manicata, ma soeur en a dans son jardin Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour le prix !!! quant à cette fleur ? Ce n'est pas du tout mon domaine, je reviendrai voir la réponse !!! bises de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives