Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 14:30
Je pensais qu'il n'y avait rien de plus ordonné que le désordre mais je me trompais car trop de désordre nuit à mon travail.Je cherche et ne trouve pas.J'ai donc mis un peu d'ordre dans mon stock de matiére premiére
Malgré mon attention des intrus sont venus pertubés mon rangement
A VOUS DE LES TROUVER ( il y en a au moins un par photo) 
 
LES CHAINES 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Une vis et non pas un boulon .....le boulon est l'assemblage d'une vis et d'un écrou .....mais ça je ne te l'apprend pas hihiihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un boulon!! mais l'image est belle!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un boulot qui a déserté ses copains ! MDR.......tu ferais le bonheur d'un ferrailleur toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un boulon au milieu d'une foule déchainée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heu! ben là y'a un vis au milieu des chaines!!!!!va falloir ranger correctement!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives