Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 13:37
QUAND L'APPRENTI REJOINT LE MAITRE

Il y a quelques temps lors d'une expo. j'ai fait connaissance d'Alain: nouveau retraité, trés bon soudeur, bricoleur confirmé et ayant un gout artistique sur mais qui ne s'était pas encore exprimé
Je fus le facteur déclenchant  en lui donnant les premiers conseils, astuces, tours de main etc.... afin qu'il commence à réaliser ce qu'il souhaitait faire depuis longtemps
Sa formation a été rapide  et ses progrès  tout autant
Aujourd'hui je suis heureux de constater le résultat assez surprenant002.JPG 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est gentil la chapelle michel mais elle se trouve où,à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super, toi au moins tu n' es pas avar pour faire passer ton savoir faire ! Aucun jeune n' est interressé ? Alors là, je ne comprend pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Michel je sent qu'avec tes créations tu va finir par etre exposé a BEAUBOURG ....hihihi ce serait la consécration que je te souhaite......bonne journée et bisous a Jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu fais des émules et c'est bien! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TOUJOURS AUSSI BELLES CES RÉALISATIONS.....<br /> BONNE ANNÉE 2010  <br /> BISES.A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives