Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 08:01

La première phase de la création de mes sculpture passe par le feu, afin de débarrasser la ferraille de toutes traces de peinture,graisse, plastique, chrome etc exemple ce vélo et ces couverts.

La deuxième phase c'est la rouille,une fois brulée cette ferraille est arosée et laissée a l'air libre pour001-copie-1.JPG qu'elle se rouille naturellement

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah? je ne savais pas! Voilà que tu m'apprends quelque chose. Il faut dire que celles que j'ai à la maison ne bougent pas d'un poil!! Travail d'expert!!! gros bisous Michel et aussi à Jeannine!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives