Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 17:50

Vous avez trouvé,c'était facile, plus facile que de le faire car il n'est pas encore terminé 

C'est bien un ballon de foot avec une ouverture cadenassée pour enfermer mes économies et je pourrai y en mettre un paquet car il fait 20 cm de diamètre

Peut être qu' avec un ballon de ce style nos footbaleurs auraient mieux jouer lors de la coupe du monde

La suite en photo009-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ces belles "choses" d'ou ma fidélité à te visiter ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  mon ami , merci pour ta charmante visite ! devant partir de bonne heure ce matin je passe te souhaiter un excéllent week end gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Michel on croirait un spoutnic!!!ce truc!!pour les économies je pense qu'elles peuvent sortir!!!!Jeanine en profitera!!!bon week-end vous deux!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br /> Il n'y a que Pascale et Moi et je suis le premier !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai gagné ? Chez Zouzou j'ai eu un OSCAR !<br /> <br /> <br /> ....Ahhhhh ! S'il n'y avait pas nos blogueuses........<br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce qui s'appelle un coffre-fort blindé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives