Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 15:57

Une exposition ça se prépare,et il y a du boulot: Les affiches,les cartons d'invitation,la presse et les médias,la liste et les prix des oeuvres exposées,le vernissage,la communication etc etc...

Je profite du mauvais temps pour le faire, car c'est pour bientôt.Ma première expo. est prévue pour le 30 Mars et après c'est du non stop.

Durand cet hiver j'ai créé quelques sculptures que je vais exposer et que je vous présente.

Vous êtes cordialement invités si vous passez par chez moi.img801.jpgimg809.jpgCollection-d-images-copie-1.jpg073.JPGimg810.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu ne chômes pas! ce sont des expos "non stop"! Normal !!!!<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ce n'est pas encore ce mois ci que j'irai faire mon tour de France ! Tous mes amis du blog (visitables) sont sous la<br /> neige !<br /> <br /> <br />         Je ne sais pas si chez toi la végétation était en cours, mais beaucoup se plaignent d'avoir perdu tous les bourgeons.<br /> <br /> <br />         Ici, comme il ne neige pas et qui ne gèle pas, les mimosas sont déjà fleuris !<br /> <br /> <br />         Je te souhaite des bonnes expositions et le succès !<br /> <br /> <br />         Et je te dis à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives