Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 17:34

Pas trop la forme papy ces derniers jours,mais je suis un dur à cuire ,et je suis vos conseils, je vous en remercie. Mamie me supporte car parait-il je suis un mauvais malade.
Je me suis tout de même enfermé dans mon atelier pour terminer péniblement une sculpture.
Cette rose épanouie je vous l'offre à vous mes amies et amis.
Merci Annick pour la consultation gratuite,je vais suivre tes conseils. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> salut Michel, j'espère que tu vas mieux. tout comme toi j'ai rangé mes fleurs dans mon garage : des géraniums, et puis je vais voir si ça tient jusqu'au printemps prochain ; sinon au jardin, ya les<br /> fleurs de cimetierre (mince je ne me rappelle plus le nom) qui sont splendides dans mes massifs et j'ai planté des viola cornuta... aujourdh'ui il fait une splendide journée... repose toi bien!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou, je me suis inscrite à ta news, c'est vraiment trop bien ce que tu fais...<br /> j'ai adoré les article sur le rangement et les intrus, le rendu de la rouille sur les photos est vraiment super. Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ya pas de quoi mon cher!!j'espére que tu vas mieux cette fleur est magnifique j'adore la couleur de la patine!!bravo!allez l'artiste repose toi,nous avons encore besoin de tes oeuvres!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est belle cette rose!!!!!!<br /> Le cyprès chauve se trouve à la Chapelle-sur-Erdre, pas loin du chateau de la Gâcherie! D'accord, rendez-vous à son pied, à la prochaine visite! meilleurs forme pour l"épaule!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je la trouve superbe !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives