Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 14:55
126-Banquise.JPGMes deux dernières sculptures.
La première très simple mais sans nom ,à vous de trouver,comme d'habitude je choisirai.
La deuxième beaucoup plus compliquée à base de couverts de table ( c'est ma période ) Celle la je l'avais baptisée avant de la créer, je l'appelle BANQUISE elle représente 3 manchots et leurs petits dérivant sur un bloc de glace001-copie-6.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Picorette , voici le nom que j'aurai choisi, gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Papy !<br /> <br /> <br /> Un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté sur les blogs ! Je viens de visiter celui de Capucyne qui ne change pas, et que j'adore toujours autant ! Quand au tien, je vois que tu<br /> continues tes sculptures ! J'adore, évidemment ! J'ai bien reçues tes invitations, malheureusement je ne pourrai pas y assister,j'ai un repas en famille avec mes cousins de Vendée !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour Mamie et toi ! Ca fait trop longtemps que je ne vous ai pas vu ! Sinon, je profite de ce commentaire pour te dire que j'ai remporté le 2eme prix du concours de<br /> nouvelles auquel je participais ! Super content !<br /> <br /> <br /> En espérant te revoir vite, ainsi que Mamie !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Thomas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le nom, j'ai pas trop d'idée, mais j'aime beaucoup les manchots..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais ce n'est pas un manchot çà!!! très beau comme toujours...<br /> <br /> <br /> tes fuschias de fond sont superbes!<br /> <br /> <br /> je suis rentrée et les petites ancolies n'ont pas souffert! je les couve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo encore. Pas manchot le bonhomme ! Est-ce un toucan ? un toucan coupant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 70berges
  • : Vivre la retraite à 100 à l'heure ! Bricolage - Association - Récupération - Jardinage - Sculture
  • Contact

Recherche

Archives